Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bienvenue sur La Communauté SFR
Regardez si vous avez reçut votre facture sur votre adresse e.mail de votre compte,
Regardez sur votre espace client, ou sur l'appli SFR & Moi / vos-applis .
Vérifiez que vous êtes bien connecté avec le bon N° de fixe ou de mobile .
Si non demandez de l'aide : gestion-client ou le assistance.sfr.fr/contacter/
Bonne journée.
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bienvenue sur La Communauté SFR
Regardez si vous avez reçut votre facture sur votre adresse e.mail de votre compte,
Regardez sur votre espace client, ou sur l'appli SFR & Moi / vos-applis .
Vérifiez que vous êtes bien connecté avec le bon N° de fixe ou de mobile .
Si non demandez de l'aide : gestion-client ou le assistance.sfr.fr/contacter/
Bonne journée.
JE.