Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de telecharger ma facture

nadiaur01
Contributeur en Herbe

le 23 /12 je reçois un mail me disant que ma facture de décembre est disponible .Nous sommes le 2 janvier, cela fait donc 10 jours que j essaye d en prendre connaissance  et chaque fois que j essaye de la télécharger j ai le message suivant "information facture indisponible ".cela va durer encore longtemps?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @nadiaur01 

 

Est-ce pour votre ligne fixe ou portable ?

Depuis votre application SFR et Moi ET sur votre Espace Personnel : impossible de télécharger votre ou vos factures ?

 

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/suivre-reglement-facture-espace-client-sfr.html

 

Pour information : je n'ai pas rencontré de problèmes pour consulter mes factures sur l'application SFR et Moi ni Espace Personnel.

 

Contacter le service client pour en connaître les raisons.

 

Tenez-nous au courant.

 

 A+

 

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @nadiaur01 

 

Est-ce pour votre ligne fixe ou portable ?

Depuis votre application SFR et Moi ET sur votre Espace Personnel : impossible de télécharger votre ou vos factures ?

 

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/suivre-reglement-facture-espace-client-sfr.html

 

Pour information : je n'ai pas rencontré de problèmes pour consulter mes factures sur l'application SFR et Moi ni Espace Personnel.

 

Contacter le service client pour en connaître les raisons.

 

Tenez-nous au courant.

 

 A+

 

 

nadiaur01
Contributeur en Herbe

Lorque je clique pour télécharger ma facture, apparaît le message suivant" information facture indisponible " je n ai donc que le montant et non le détail. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus