- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de payer ma facture par CB!help svp?
Bonsoir,
Il m'est impossible de payer ma facture par CB(bien-sûr j'ai essayé par le service client de l'application et sur un navigateur mais ça ne fonctionne pas et je ne peux être rappelé ni appeler car mon téléphone fait tututu !)
Auriez vous une solution svp?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @savanmysucklo01,
Pour information, vous pouvez payer avec votre carte bancaire :
- par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
- en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement,
- depuis votre application SFR & Moi.
N'hésitez pas à consultez les différents moyens de régler votre facture sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
Si n'arrivez toujours pas à procéder au paiement de votre facture par carte bancaire, je vous encourage vivement à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @savanmysucklo01,
Pour information, vous pouvez payer avec votre carte bancaire :
- par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
- en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement,
- depuis votre application SFR & Moi.
N'hésitez pas à consultez les différents moyens de régler votre facture sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
Si n'arrivez toujours pas à procéder au paiement de votre facture par carte bancaire, je vous encourage vivement à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂