- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBLE DE CONTACTER SERVICE CLIENT
Bonjour,
J'ai résilier mes 2 abonnements et je vois des frais supplémentaires ??? IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT !!!
Je tourne en rond depuis ce matin !! comment faire pour avoir un conseiller ????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laetitiabi01,
Une rapide recherche via la barre de recherche de la Communauté vous donne la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Un conseiller accédera à votre dossier, vous pourrez lui exposer votre situation.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laetitiabi01,
Une rapide recherche via la barre de recherche de la Communauté vous donne la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Un conseiller accédera à votre dossier, vous pourrez lui exposer votre situation.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut attendre combien de temps pour être contacté ?
J'ai essayé tout sauf twitter car je n'ai pas de compte !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous ne sommes pas en lien avec eux, mais une fois le message envoyé sur Facebook, un conseiller prendra en charge votre demande dans les plus brefs délais :).
Bonne fin de journée !