Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

IMPOSSIBLE DE CONTACTER SERVICE CLIENT

laetitiabi01
Visiteur

Bonjour,

J'ai résilier mes 2 abonnements et je vois des frais supplémentaires ??? IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT !!!

Je tourne en rond depuis ce matin !! comment faire pour avoir un conseiller ????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @laetitiabi01,


Une rapide recherche via la barre de recherche de la Communauté vous donne la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Un conseiller accédera à votre dossier, vous pourrez lui exposer votre situation.


Bonne journée et bon week-end. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @laetitiabi01,


Une rapide recherche via la barre de recherche de la Communauté vous donne la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Un conseiller accédera à votre dossier, vous pourrez lui exposer votre situation.


Bonne journée et bon week-end. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

laetitiabi01
Visiteur

Il faut attendre combien de temps pour être contacté ?

J'ai essayé tout sauf twitter car je n'ai pas de compte !

Thomas
Community Manager SFR

Nous ne sommes pas en lien avec eux, mais une fois le message envoyé sur Facebook, un conseiller prendra en charge votre demande dans les plus brefs délais :).


Bonne fin de journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus