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impossibilité de récupérer ma facture de résiliation
J'ai résilié mon abonnement SFR BOX en mai dernier
En revanche, je me retrouve dans l'impossibilité de récupérer ma facture de clôture. Je viens de recevoir un mail m'inquant qu'elle était disponible sur mon espace client. Or, quand je me connecte avec mes identifiants, je n'ai plus accès à la rubrique "factures"...
J'ai appelé le 1023 mais il m'est impossible d'avoir un conseiller au téléphone car on me demande de rentrer mon numéro de ligne qui n'est plus reconnu par le système. je n 'ai ni Facebook ni tweeter
Comment faire pour récupérer cette facture ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @myriamso01,
La prise de contact avec le Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter est facile et rapide, il vous suffit de créer un compte en fournissant un minimum d'informations et une fois le problème résolu vous pourrez le supprimer.
Au regard de votre situation il s'agit du seul moyen afin qu'un conseiller vous communique votre facture de résiliation.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @myriamso01,
La prise de contact avec le Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter est facile et rapide, il vous suffit de créer un compte en fournissant un minimum d'informations et une fois le problème résolu vous pourrez le supprimer.
Au regard de votre situation il s'agit du seul moyen afin qu'un conseiller vous communique votre facture de résiliation.
Je vous souhaite un bel après-midi.
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