Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossibilité de récupérer ma facture de résiliation

myriamso01
Visiteur

J'ai résilié mon abonnement SFR BOX en mai dernier

 

En revanche, je me retrouve dans l'impossibilité de récupérer ma facture de clôture. Je viens de recevoir un mail m'inquant qu'elle était disponible sur mon espace client. Or, quand je me connecte avec mes identifiants, je n'ai plus accès à la rubrique "factures"...

 

J'ai  appelé le 1023 mais il m'est impossible d'avoir un conseiller au téléphone car on me demande de rentrer mon numéro de ligne qui n'est plus reconnu par le système. je n 'ai ni Facebook ni tweeter

Comment faire pour récupérer cette facture ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @myriamso01,

 

La prise de contact avec le Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter est facile et rapide, il vous suffit de créer un compte en fournissant un minimum d'informations et une fois le problème résolu vous pourrez le supprimer.

Au regard de votre situation il s'agit du seul moyen afin qu'un conseiller vous communique votre facture de résiliation.

 

Je vous souhaite un bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @myriamso01,

 

La prise de contact avec le Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter est facile et rapide, il vous suffit de créer un compte en fournissant un minimum d'informations et une fois le problème résolu vous pourrez le supprimer.

Au regard de votre situation il s'agit du seul moyen afin qu'un conseiller vous communique votre facture de résiliation.

 

Je vous souhaite un bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus