- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de payer 2 factures
Bonjour à tous,
depuis plusieurs j’essaie de payer 2 anciennes factures de mon contrat box qui est résilié depuis plus d un an .. donc plus d’accès internet à mon compte pour payer !
Au téléphone les opérateurs n’arrivent pas à répondre à ma problématique et me renvois en boutique
En boutique, ils me disent c’est signalé on va vous rappeler.. cela fait 4 mois que j’essai de payer 2 maudîtes factures ! Le chat ne sert à rien de cette situation et personne ne sait quoi faire !
du coup je veux changer mon tel et me re-engager car plus engagé.. j’aimerais rester chez SFR car cliente depuis 25 ans .. mais si pas de solutions je quitterais cet opérateur et les factures je les paierais quand ils seront décidés …
pouvez vous m’aider à trouver une solution ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurencedu05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, afin de savoir comment régulariser votre facturation, je ne peux que vous recommander de mon côté de relancer une nouvelle fois un conseiller du Service Client. Ce dernier, en accédant à votre dossier et votre historique de facturation, pourra vous aider à régulariser votre facturation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurencedu05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, afin de savoir comment régulariser votre facturation, je ne peux que vous recommander de mon côté de relancer une nouvelle fois un conseiller du Service Client. Ce dernier, en accédant à votre dossier et votre historique de facturation, pourra vous aider à régulariser votre facturation.
En vous souhaitant un bon après-midi.