Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité de payer 2 factures

laurencedu05
Visiteur

Bonjour à tous,

depuis plusieurs j’essaie de payer 2 anciennes factures de mon contrat box qui est résilié depuis plus d un an .. donc plus d’accès internet à mon compte pour payer !

Au téléphone les opérateurs n’arrivent pas à répondre à ma problématique et me renvois en boutique 

En boutique, ils me disent c’est signalé on va vous rappeler.. cela fait 4 mois que j’essai de payer 2 maudîtes factures ! Le chat ne sert à rien de cette situation et personne ne sait quoi faire !

du coup je veux changer mon tel et me re-engager car plus engagé.. j’aimerais rester chez SFR car cliente depuis 25 ans .. mais si pas de solutions je quitterais cet opérateur et les factures je les paierais quand ils seront décidés …

pouvez vous m’aider à trouver une solution ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurencedu05  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, afin de savoir comment régulariser votre facturation, je ne peux que vous recommander de mon côté de relancer une nouvelle fois un conseiller du Service Client. Ce dernier, en accédant à votre dossier et votre historique de facturation, pourra vous aider à régulariser votre facturation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurencedu05  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, afin de savoir comment régulariser votre facturation, je ne peux que vous recommander de mon côté de relancer une nouvelle fois un conseiller du Service Client. Ce dernier, en accédant à votre dossier et votre historique de facturation, pourra vous aider à régulariser votre facturation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus