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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité de changer le moyen de paiement

christophech05
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, 

Je souhaite changer mes coordonnées bancaires, or il est impossible pour moi de le faire via mon compte et non plus par téléphone avec le service client qui me dit d'envoyer un courrier de réclamation.

Je ne vois pas l'intérêt de faire cela et encore moins de m'addresser au service réclamation.

Comment faire ??
Le problème vient de SFR qui ne reconnaît pas mon IBAN français...
Dois-je changer d'opérateur pour pouvoir changer de RIB ??

Merci d'avance de votre retour rapide, car cela fait plus de 3 semaines - un mois que j'essaie régulièrement et je dois maintenant le changer très rapidement et avant le prochain prélèvement...

Je ne vois vraiment pas pourquoi il y a un soucis sur ma démarche.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christophech05,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client pour lui faire part de votre souci.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
christophech05
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Toujours personne pour me répondre ?
Ça m'a l'air très compliqué de changer de mode prélèvement chez SFR...

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christophech05
Votre IBAN est-il en rapport avec une banque en ligne ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christophech05,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client pour lui faire part de votre souci.

 

Bonne journée.

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