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Le mode de prélèvement défini par défaut, sans mon accord, sans ma siganture, sans rien, etait le prélèvement automatique.

Hors, je voudrais payer par carte bancaire après reception de la facture .

comment procéder si la seule option possible est de changer de compte iban?

Merci de votre réponse rapide,

 

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Re: Impossibilité de changer de moyen de paiement

Expert SFR

Bonjour @elsama02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet c'est étrange que vous n'ayez pas eu le choix du mode de paiement. Sachez qu'en tout cas, vous pouvez, à tout moment, modifier votre mode de paiement depuis votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso > Facturation > Contrat & Coordonnées

Lorsque vous choisissez de payer votre facture par carte bancaire, plusieurs possibilités de paiement s'offrent à vous.

    • par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
    • en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement
    • depuis votre application SFR & Moi.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Je reste à votre écoute. 😊


Léa, Community Manager à votre écoute

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Impossibilité de changer de moyen de paiement

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Le mode de prélèvement défini par défaut, sans mon accord, sans ma siganture, sans rien, etait le prélèvement automatique.

Hors, je voudrais payer par carte bancaire après reception de la facture .

comment procéder si la seule option possible est de changer de compte iban?

Merci de votre réponse rapide,