Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité de changer de moyen de paiement

elsama02
Visiteur

Le mode de prélèvement défini par défaut, sans mon accord, sans ma siganture, sans rien, etait le prélèvement automatique.

Hors, je voudrais payer par carte bancaire après reception de la facture .

comment procéder si la seule option possible est de changer de compte iban?

Merci de votre réponse rapide,

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @elsama02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet c'est étrange que vous n'ayez pas eu le choix du mode de paiement. Sachez qu'en tout cas, vous pouvez, à tout moment, modifier votre mode de paiement depuis votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso > Facturation > Contrat & Coordonnées

Lorsque vous choisissez de payer votre facture par carte bancaire, plusieurs possibilités de paiement s'offrent à vous.

    • par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
    • en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement
    • depuis votre application SFR & Moi.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Je reste à votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @elsama02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet c'est étrange que vous n'ayez pas eu le choix du mode de paiement. Sachez qu'en tout cas, vous pouvez, à tout moment, modifier votre mode de paiement depuis votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso > Facturation > Contrat & Coordonnées

Lorsque vous choisissez de payer votre facture par carte bancaire, plusieurs possibilités de paiement s'offrent à vous.

    • par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
    • en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement
    • depuis votre application SFR & Moi.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Je reste à votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

philippebl03
Visiteur

bonjour

idem pour moi   aucune possibilite de changer  cette case n apparait nulle part et a personne non plus !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus