Réponse certifiée par SFR Question résolue

impayé alors que je n ai pas de box installé

clemencema02
Visiteur

voila je vous explique, j'ai déménagé et je n'ai pas repris de forfait box car maintenant depuis deux ans je fonctionne en 4G pour le réseau internet.

j'ai remarqué il y a peu qu'on me facturais 3euros par mois depuis 4 mois pour une box que je n'est plus.

ce qui a entrainé des impayés que j ai régularisés via le service client par CB.

l'ennui c'est que les impayés ne sont toujours régularisés alors que le montant a été tiré de sur mon compte, ce qui m'agace le plus dans cette histoire c est que mon téléphone est mort, que je ne pas en prendre un nouveau a cause des paiement non régularisé par sfr.

merci de votre aide, cela fait maintenant une semaine que j'attends que sa se régule

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @clemencema02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant ces trois euros qui vous ont été facturés je pense que c'est en lien avec cet enrichissement, ce qui est étonnant si vous ne possédez plus de Box SFR. 
Dans votre situation, je vous invite à joindre directement un conseiller SFR ayant accès à votre dossier. Ce dernier pourra voir avec vous comment régulariser la situation et vous indiquer la marche à suivre.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @clemencema02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant ces trois euros qui vous ont été facturés je pense que c'est en lien avec cet enrichissement, ce qui est étonnant si vous ne possédez plus de Box SFR. 
Dans votre situation, je vous invite à joindre directement un conseiller SFR ayant accès à votre dossier. Ce dernier pourra voir avec vous comment régulariser la situation et vous indiquer la marche à suivre.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus