Réponse certifiée par SFR Question résolue

Il ne faudrait pas nous faire payer des impulsions téléphonique !!!

alaingi09
Contributeur en Herbe

Vos appels vers les mobiles N°DateHeureNuméroappeléDestinationDurée appel Durée facturée TarifEuro T.T.C. 419.0511:11:400661631619OrangeFrance00:00:4200:00:42Normal0,595 519.0511:14:070661631619OrangeFrance00:00:0600:00:06Normal0,385 619.0511:14:440661631619OrangeFrance00:00:0700:00:07Normal0,391
Total devosappelsverslesmobilespourcetteligne1,38

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alaingi09


Si vous rencontrez un souci concernant votre facturation je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alaingi09


Si vous rencontrez un souci concernant votre facturation je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus