Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Identifiant invalide ?

ChabaLoutre
Visiteur

Bonjour,

Je suis avec mon second compte ici pour vous demander pourquoi mon mail n'est pas reconnu comme identifiant alors que je reçois bien mes factures à ce mail en question. Je ne peux plus rien gérer sur mon compte à cause de ça

D'avance merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
chris2704
Contributeur Confirmé

Bonsoir @ChabaLoutre 

 

Si vous ne l'avez pas déjà fait je vous conseille de joindre le service client au 1023 pour leur faire part de votre problème.

 

Ici vous êtes sur une communauté d'entre aide entre clients

 

Bonne soirée;

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
chris2704
Contributeur Confirmé

Bonsoir @ChabaLoutre 

 

Si vous ne l'avez pas déjà fait je vous conseille de joindre le service client au 1023 pour leur faire part de votre problème.

 

Ici vous êtes sur une communauté d'entre aide entre clients

 

Bonne soirée;

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus