Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Harcelement telephonique Numero masque

lambertmi01
Contributeur en Herbe

J'ai été appelée, harcelée par un homme hier apres-midi. Au moins 15 appels dans l'apres-midi, le numero etait masqué.

L'operateur SFR peut-il identifier le numero?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Dans ce type de situation, il est nécessaire de déposer plainte. Ensuite, en cas de réquisition judiciaire, SFR ou tout autre opérateur, communiquera le numéro aux autorités. 

Pour des raisons de sécurité, les conseillers du Service Client ne peuvent accéder directement à ces informations.

Cordialement

4 RÉPONSES 4
lambertmi01
Contributeur en Herbe

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lambertmi01,

SFR ne pourra pas identifier le numéro dans cette situation. Si ce harcèlement se poursuit, il faudra envisager de vous rendre à la gendarmerie afin de le signaler. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Dans ce type de situation, il est nécessaire de déposer plainte. Ensuite, en cas de réquisition judiciaire, SFR ou tout autre opérateur, communiquera le numéro aux autorités. 

Pour des raisons de sécurité, les conseillers du Service Client ne peuvent accéder directement à ces informations.

Cordialement

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Pourquoi vous n'avez pas bloqué les numeros masqués ?

Sur mes smatphones dans les parametres d'appel : "Blocages des numeros iconnus/privés"

Sur le fixe dans Gerer vos options d'appel :

a.PNG

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus