- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Harcelement telephonique Numero masque
J'ai été appelée, harcelée par un homme hier apres-midi. Au moins 15 appels dans l'apres-midi, le numero etait masqué.
L'operateur SFR peut-il identifier le numero?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans ce type de situation, il est nécessaire de déposer plainte. Ensuite, en cas de réquisition judiciaire, SFR ou tout autre opérateur, communiquera le numéro aux autorités.
Pour des raisons de sécurité, les conseillers du Service Client ne peuvent accéder directement à ces informations.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lambertmi01,
SFR ne pourra pas identifier le numéro dans cette situation. Si ce harcèlement se poursuit, il faudra envisager de vous rendre à la gendarmerie afin de le signaler. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans ce type de situation, il est nécessaire de déposer plainte. Ensuite, en cas de réquisition judiciaire, SFR ou tout autre opérateur, communiquera le numéro aux autorités.
Pour des raisons de sécurité, les conseillers du Service Client ne peuvent accéder directement à ces informations.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pourquoi vous n'avez pas bloqué les numeros masqués ?
Sur mes smatphones dans les parametres d'appel : "Blocages des numeros iconnus/privés"
Sur le fixe dans Gerer vos options d'appel :