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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Harcèlement client suite résiliation

sebastiansa01
Visiteur

xxxxxxxxx

Bonjour,

 

Toutes mes lignes/contrats SFR sont résiliés depuis le 15 janvier. Je vous ai déjà retourné tous les équipements. Malgré cela, je reçois des SMS abusifs de la part de 38951 concernant la facturation pour non-retour des équipements. Ai-je vraiment besoin d'un avocat pour me débarrasser de SFR ?

 

Voici la référence du colis de retour, qui peut être tracé sur le site de Chronopost: xxxxxxx

On voit bien que les équipements ont étés retournés le 10 janvier.

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @sebastiansa01 ,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @sebastiansa01 ,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

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