Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fraude sur abonement box

sebisa81
Visiteur

Bonjour

Malgres moi un abonement hebdomadaire m'a ete facturé le mois dernier pendant 5 semaines a  3 euros la semaine.(vod Digital GP)

Je bloque les achats abonement dans mes parametres pour arrêté l hémorragie.

J envoie un mail pour me desabonner et m aperçois qu'en fait cela est une fraude manifeste.

Apres de multiple echange et prouvant la fraude le service s' engage a me rembourser dans les leilleurs delais via SFR. Bien sur pas de nouvelles.

Comment es ce possible de ce faire arbaquer via le service de facturation SFR ? Je ne trouve pas cela normal et réduis ma confiance envers SFR (client depuis plus de 10 ans) car je me retrouve seul car impossible d avoir quelqu un de competant pour resoudre mon probleme... encore une fois. 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sebisa81  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet, ce n'est pas normal que vous n'ayez pas été à ce jour été tenu au courant sur ce remboursement. Dans ce genre de situation, je vous conseille de joindre le Service traitant des problématiques administratives et commerciales. Pour ce faire passez par le tchat. Un conseiller pourra accéder  à votre dossier et procéder à la régularisation de la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sebisa81  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet, ce n'est pas normal que vous n'ayez pas été à ce jour été tenu au courant sur ce remboursement. Dans ce genre de situation, je vous conseille de joindre le Service traitant des problématiques administratives et commerciales. Pour ce faire passez par le tchat. Un conseiller pourra accéder  à votre dossier et procéder à la régularisation de la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus