- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
fraude SFAM
comment est ce possible d'être débité par SEPA par société française d'assurance (SFA Mobile) sans avoir signé un quelconque contrat d'assurances ?!!
quelle est la procédure pour arrêter ce vol et être remboursé?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, voir ce fil de discussion par exemple https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-perte-et-vol-assurance/pr%C3%A9l%C3%A8vement-sepa-sfam-foriou-...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @coraliela04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre assurance, je vous invite à écrire directement à l'adresse mentionnée dans le post partagée par @jnq35 (merci à toi).
- SFAM (Société Française d'Assurances) : servicequalite@sfam.eu
Chacune de ces sociétés possède un site Web avec des formulaires de contact si besoin. En espérant que la résiliation de ces services soit rapide.
Bonne journée.