- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fraude achat Playstation Store
Bonjour,
J'ai vu sur ma facture ce matin 2 achats Playstation Store (boku) de 50 euros à une minute d'intervalles, soit 100 euros. J'ai bien sûr contacter le service client de Playstation qui me renvoi vers le service client de SFR. Le jeu de la patate chaude en gros, bref personne ne veut gérer le problème et c'est moi qui doit en faire les frais. Il est hors de question que je paye 100 euros pour une fraude, qui est d'ailleurs bien connu des services client vu ce que je lis sur internet.
Bref, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et vers qui me renseigner pour le régler.
Merci;
Nomaet.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le palystation store dépend de sony pas de sfr. Lien explicatif https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/ps-store-refund-request/
Autres explications ici aussi : https://se-faire-rembourser.fr/playstation-store-remboursement/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir complément :
J'ai contacté Playstation qui m'ont expliqué que c'était une filouterie, ils se font passer pour SONY Playstation dans la facture détaillée/ dans détail achat multimédia/ référence transaction c'est écrit Boku...xxx.xxxxxx
Il faut dénoncer ces malhonnêtes et demander un remboursement et bien renseigner votre numéro de mobile avec l'indicatif +33.......sur le site à cette adresse : https://boku.zendesk.com/hc/fr/requests/new
Vous pouvez aussi envoyer un courrier LRAR au service consommateur de SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le palystation store dépend de sony pas de sfr. Lien explicatif https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/ps-store-refund-request/
Autres explications ici aussi : https://se-faire-rembourser.fr/playstation-store-remboursement/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir complément :
J'ai contacté Playstation qui m'ont expliqué que c'était une filouterie, ils se font passer pour SONY Playstation dans la facture détaillée/ dans détail achat multimédia/ référence transaction c'est écrit Boku...xxx.xxxxxx
Il faut dénoncer ces malhonnêtes et demander un remboursement et bien renseigner votre numéro de mobile avec l'indicatif +33.......sur le site à cette adresse : https://boku.zendesk.com/hc/fr/requests/new
Vous pouvez aussi envoyer un courrier LRAR au service consommateur de SFR.