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Frais supplémentaires
Bonjour à toutes et à tous.
Voici mon problème :
Je règle ma facture Internet SFR par prélèvement automatique. Aucun souci jusque là.
Mais de puis le mois de mai, j'ai un prélèvement de 5 euros/mois, ce qui correspondrait à un service 100% digital de chaînes TV, hors j'ai déjà toutes ces chaînes sur mon options "Bouquet Famille" donc jamais je ne l'aurais souscrit.
De plus, la typologie, sur mes relevés de comptes n'est pas la même que SFR !
SFR : PRLV SEPA SFR FIXE ADSL (SFR sans les points entre les lettres).
L'autre : PRLV SEPAS S.F.R. (SFR avec des points entre les lettres).
Cette option à 5 euros, n'apparaît pas dans mes factures (à noter que je ne suis pas client "Mobile" chez SFR, juste ADSL).
Dois-je faire opposition à ce prélèvement ?
Un grand merci pour vos réponses !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @denisca01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé pour ces désagréments ,c'est surement une régularisation de votre abonnement , factures..
Nous n'avons pas accès aux dossiers clients , mais nous vous conseillons de contacter le service clients qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial qu'il vérifie votre abonnement , factures .
faites le via : L'appli SFR & Moi rubrique Aide >
Si non Accédez à l'assistance ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
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Bonjour @denisca01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé pour ces désagréments ,c'est surement une régularisation de votre abonnement , factures..
Nous n'avons pas accès aux dossiers clients , mais nous vous conseillons de contacter le service clients qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial qu'il vérifie votre abonnement , factures .
faites le via : L'appli SFR & Moi rubrique Aide >
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Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
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Bonjour @denisca01
Mais de puis le mois de mai, j'ai un prélèvement de 5 euros/mois, ce qui correspondrait à un service 100% digital de chaînes TV, hors j'ai déjà toutes ces chaînes sur mon options "Bouquet Famille" donc jamais je ne l'aurais souscrit.
[...] Cette option à 5 euros, n'apparaît pas dans mes factures (à noter que je ne suis pas client "Mobile" chez SFR, juste ADSL).
Qui t'a dit que ce "serait" un abonnement 100% Digital ? Le service client de SFR ou des libellés quelque part que tu observé ?
De quelles chaînes s'agit-il ?
Même s'il s'agit d'une "erreur" (dont pour l'instant on ne connait pas la cause : toi, un membre proche de ta famille, SFR, un pirate, ?)
- Ce serait un abonnement 100% Digital : alors, sans en être sûr, on dirait l'un des bouquets TV 100% Digital proposé via SFR PLAY (par exemple Pass Découverte, ou Pass Séries, etc.) : https://www.sfr.fr/sfrplay/
- et évidemment ce service ne fait pas partie de ton abonnement box ni de ta facture box, puisque comme son nom l'indique c'est un abonnement 100% digital, càd de la télé en streaming
(un peu comme quand on s'abonne à Netflix : tu as droit à des contenus, mais on ne te donne pas de box matérielle pour les visionner) => c'est donc un autre contrat, avec un autre compte client (même si c'est ton nom qui est dedans, ce qui n'est pas sûr, et surtout même si c'est ton RIB qui est dedans).
Dois-je faire opposition à ce prélèvement ?
Ça dépend, ça c'est la tournure contentieuse... mais as-tu essayé la manière amiable pour régler ça ?
- as-contacté le service client au 1023 et faire stopper cet abonnement non souhaité (voire négocier pour se faire rembourser les mensualités antérieures)
- que t'ont-ils répondu ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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