- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais résiliation
Suite à la résiliation de mon abonnement fibre SFR au mois de juillet 2021, je viens de recevoir une facture de 297€56. Je n'ai jamais reçu d'avis de réception du matériel retourné.
Cette facture n'est pas détaillée.
Je n'arrive pas à joindre le service client car ma ligne est résiliée. Cette situation est juste incroyable et indigne d'un fournisseur aussi connu que SFR qui abuse vraiment de sa position vis-à-vis des clients. Avez-vous des solutions à me proposer pour remédier à mon problème ? Je compte bloquer le prélèvement auprès de ma banque pour que SFR me contacte et ainsi avoir un interlocuteur. Merci d'avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyrillebi01
Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin qu'il te donne des infos sur ce montant réclamé par SFR :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyrillebi01
Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin qu'il te donne des infos sur ce montant réclamé par SFR :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres