Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais résiliation

cyrillebi01
Visiteur

Suite à la résiliation de mon abonnement fibre SFR au mois de juillet 2021, je viens de recevoir une facture de 297€56. Je n'ai jamais reçu d'avis de réception du matériel retourné.

Cette facture n'est pas détaillée.

Je n'arrive pas à joindre le service client car ma ligne est résiliée. Cette situation est juste incroyable et indigne d'un fournisseur aussi connu que SFR qui abuse vraiment de sa position vis-à-vis des clients. Avez-vous des solutions à me proposer pour remédier à mon problème ? Je compte bloquer le prélèvement auprès de ma banque pour que SFR me contacte et ainsi avoir un interlocuteur. Merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cyrillebi01 

 

Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin qu'il te donne des infos sur ce montant réclamé par SFR :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cyrillebi01 

 

Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin qu'il te donne des infos sur ce montant réclamé par SFR :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus