- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais résiliation sfr
Bonjour tout le monde j'avais pris un forfait chez sfr (forfait abonnement 12mois) j'avais 14 jour pour me rétracter et le 14eme jour je téléphone pour me rétracter (pas assez de réseau) la commercial me dit que c'est mon dernier jour de retraction (le 16 décembre) pour ne pas payer de frais donc je resilie immédiatement et la personne me certifié qu'il n'y aura aucun frais. Or j'apprends aujourd'hui qu'ils ont résilier mon forfait que le 23 décembre et donc sfr ma prélèver 563euros de frais de résiliation. Vous trouver ça normal ? J'ai de suite bloqué le prélèvement sur mon compte en banque. L'appel à était enregistré par sfr qui dit bien que je voulais résilier immédiatement le jour de mon appel le 14eme jour.
Tellement abusé sfr xxxxxxxxxxxxxx
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Votre message a été modifié car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fricero,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @yeloicma01
j'avais 14 jour pour me rétracter et le 14eme jour je téléphone pour me rétracter (pas assez de réseau) la commercial me dit que c'est mon dernier jour de retraction (le 16 décembre) pour ne pas payer de frais donc je resilie immédiatement et la personne me certifié qu'il n'y aura aucun frais. Or j'apprends aujourd'hui qu'ils ont résilier mon forfait que le 23 décembre et donc sfr ma prélèver 563euros
Attention, il y a quelque chose d'incohérent dans le résumé que tu fournis, entre "rétractation" et "résiliation" (choses différentes, bien résumées ICI et LÀ)
Tu as voulu te rétracter dans le délai de 14 jours de rétractation (tout à fait possible SAUF si tu as souscrit en boutique, j'espère que ce n'est pas ton cas)
Mais on peut aussi faire une résiliation (moins intéressante évidemment dans les 14 premiers jours que la rétractation)
Or :
- tu nous parles de frais de résiliations (qui n'existent évidemment que dans le cadre d'une résiliation)
- et de plus il y a une dizaine de jours qui est le délai courant de prise en compte d'une résiliation
=> donc je me demande si en fait ta demande du 16 n'a pas été transformée en résiliation et non en rétractation ?
Regarde bien les documents que tu as reçu ou que tu as sur ton espace client.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est clair que c'est pas clair
Est-ce qu'un appel suffit pour se rétracter ?
Une chose est sure, un appel ne suffit pour résilier : il faut une trace
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fricero,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !