Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais penalite

giovanning01
Visiteur

Bonjour,

Je reçois ce matin un message m'informant que je n'ai pas renvoyé les matériels et que je serais prélevé de frais de pénalités.

Effectivement, je n'ai pas eu le temps encore de renvoyer ce matériel. 

Le matériel sera renvoyé dès demain, est ce que cela sera suffisant pour ne pas être pénalisé?

Je lis que les dit frais seront remboursés une fois le matériel restitués. Est ce vrai? 

 

En vous remerciant.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @giovanning01,


 Le meilleur moyen est de voir directement avec le Service Client, seul un conseiller qui aura accès à votre dossier sera en mesure de vous répondre et voir si il est possible d'éviter ces frais.

Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin que vous puissiez en parler avec lui 🙂


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @giovanning01,


 Le meilleur moyen est de voir directement avec le Service Client, seul un conseiller qui aura accès à votre dossier sera en mesure de vous répondre et voir si il est possible d'éviter ces frais.

Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin que vous puissiez en parler avec lui 🙂


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus