- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais penalite
Bonjour,
Je reçois ce matin un message m'informant que je n'ai pas renvoyé les matériels et que je serais prélevé de frais de pénalités.
Effectivement, je n'ai pas eu le temps encore de renvoyer ce matériel.
Le matériel sera renvoyé dès demain, est ce que cela sera suffisant pour ne pas être pénalisé?
Je lis que les dit frais seront remboursés une fois le matériel restitués. Est ce vrai?
En vous remerciant.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @giovanning01,
Le meilleur moyen est de voir directement avec le Service Client, seul un conseiller qui aura accès à votre dossier sera en mesure de vous répondre et voir si il est possible d'éviter ces frais.
Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin que vous puissiez en parler avec lui 🙂
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @giovanning01,
Le meilleur moyen est de voir directement avec le Service Client, seul un conseiller qui aura accès à votre dossier sera en mesure de vous répondre et voir si il est possible d'éviter ces frais.
Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin que vous puissiez en parler avec lui 🙂
Belle journée !