Réponse certifiée par SFR Question résolue

frais ouverture de services 49€

chantalfa03
Visiteur

Bonjour,

 

Sur les conseils de SFR, nous sommes passés de l'ADSL - qui fonctionnait très bien - à la fibre reliant depuis peu notre commune

 

Mais je vois des frais de mise en services de 49€ sur notre prochaine facture alors que nous sommes clients SFR depuis presque 10 ans avec la box ADSL et ligne existante bien entendu

Est ce normal ?  Le conseiller n'a jamais évoqué ces frais pendant la prise de commande fibre

Merci pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @chantalfa03 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Je comprends votre questionnement sur les frais d'ouverture de service suite à l'ouverture de votre ligne fibre. Je vous invite à consulter la page dédiée de l'Assistance SFR pour tout savoir sur les Frais d'Ouverture de Services.

En vous souhaitant un excellent week-end 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @chantalfa03 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Je comprends votre questionnement sur les frais d'ouverture de service suite à l'ouverture de votre ligne fibre. Je vous invite à consulter la page dédiée de l'Assistance SFR pour tout savoir sur les Frais d'Ouverture de Services.

En vous souhaitant un excellent week-end 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
karineda04
Contributeur en Herbe

On vient ici pour espérer avoir une réponse, une aide, et.... bah non, raté 😕. Et nous n'en aurons certainement pas plus en téléphonant au service clients. Ou oui, des promesses qui n'arriveront jamais 😏. C'est navrant ce manque de respect pour les clients 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus