- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
frais ouverture de services 49€
Bonjour,
Sur les conseils de SFR, nous sommes passés de l'ADSL - qui fonctionnait très bien - à la fibre reliant depuis peu notre commune
Mais je vois des frais de mise en services de 49€ sur notre prochaine facture alors que nous sommes clients SFR depuis presque 10 ans avec la box ADSL et ligne existante bien entendu
Est ce normal ? Le conseiller n'a jamais évoqué ces frais pendant la prise de commande fibre
Merci pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantalfa03 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je comprends votre questionnement sur les frais d'ouverture de service suite à l'ouverture de votre ligne fibre. Je vous invite à consulter la page dédiée de l'Assistance SFR pour tout savoir sur les Frais d'Ouverture de Services.
En vous souhaitant un excellent week-end 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantalfa03 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je comprends votre questionnement sur les frais d'ouverture de service suite à l'ouverture de votre ligne fibre. Je vous invite à consulter la page dédiée de l'Assistance SFR pour tout savoir sur les Frais d'Ouverture de Services.
En vous souhaitant un excellent week-end 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
On vient ici pour espérer avoir une réponse, une aide, et.... bah non, raté 😕. Et nous n'en aurons certainement pas plus en téléphonant au service clients. Ou oui, des promesses qui n'arriveront jamais 😏. C'est navrant ce manque de respect pour les clients