- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
FRAIS DE RESILIATION
Bonjour,
Je viens de subir une facturation de plus de 350 euros lors de la résiliation de ma box.
49 euros de frais de résiliation que je comprends mais ils me comptent 295, 37 euros de pénalités engagement du 30.09.2022 ( ma date de résiliation) au 26.04.2023. Déjà, payant, 30 euros mensuel, pour 6 mois , ce serait 180 euros et non 295, 37 ( déjà surfacturation, c'est une pratique qui mérite d'etre signalée à la répression des fraudes et au service de défenses des consommateurs). Et comme je suis cliente depuis plus de 5 ans, ils ne peuvent utiliser la loi chatel pour me facturer un changement d'offre d'avril 2022 car je ne suis pas concernée par la loi chatel car il ne s'agit pas d'une nouvelle souscription.
Méfiez vous! Et vérifier bien vos factures. N'arrivant à joindre personne, je vais leur envoyer un recommandé AR avec les pièces justificatives et contacter ma protection juridique ensuite. Je ne vais pas laisser ça sans suite et demander le remboursement intégral de cette surfacturation. Je me pose meme la question de faire un signalement sur **bleep**.gouv.fr aussi. C'est de l'**bleep**!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cecilegi03,
Je comprends votre ressenti. Le montant des frais de résiliation anticipée est calculé sans tenir compte des remises éventuelles, ce qui peut expliquer la différence.
Je vous invite dans un premier temps à vérifier sur votre dernière facture la date de fin d'engagement mentionnée (normalement le 26/04/23 selon votre message), puis, le cas échéant, à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Il pourra accéder à votre dossier et vous expliquer le montant au besoin.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'avoir le 1023. C'est bizarre pour souscrire une offre, ils répondent tout de suite. Par contre, quand on s'identifie avec le numéro de ligne résiliée, personne ne répond et ça raccroche. J'ai appelé plusieurs fois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cecilegi03,
Je comprends votre ressenti. Le montant des frais de résiliation anticipée est calculé sans tenir compte des remises éventuelles, ce qui peut expliquer la différence.
Je vous invite dans un premier temps à vérifier sur votre dernière facture la date de fin d'engagement mentionnée (normalement le 26/04/23 selon votre message), puis, le cas échéant, à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Il pourra accéder à votre dossier et vous expliquer le montant au besoin.
Bonne journée !