Réponse certifiée par SFR Question résolue

frais de resiliation

jean-michelso02
Visiteur

bonjour ,

J'ai ouvert une ligne pour ma fille en magasin ,4 jours après J'ai resilier pour un autre operateur avec 392.26 euros de frais de résiliation, mais au bout d'une semaine je suis revenu a SFR avec un copier collet du forfait que j'avais pris ,J'ai eu deux personnes au téléphone qui m'ont assurer que mes frais de résiliation me serons rembourses .

j'ai passer 3 jours au téléphone pour avoir quelqu'un qui puisse me dire comment faire , on ma balader de service en service ,on me dis d'aller sur le site ODR.SFR.FR ou la ben aucun formulaire pour un remboursement  je passe aussi sur les minutes ou je suis rester avec la musique au téléphone pour au finale raccrocher .

je suis très déçu mais a un point de SFR , c'est compliquer d'avoir un bon conseilleur chez un vie la fin de mon contrat pour plus avoir affaire a eux .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-michelso02 
Concernant votre résiliation, si en effet la souscription s'est effectuée en boutique, il n'y a pas de délai de rétractation en ce sens les frais de résiliation s'appliquent. Si vous désirez faire un point sur la situation, vous pouvez joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-michelso02 
Concernant votre résiliation, si en effet la souscription s'est effectuée en boutique, il n'y a pas de délai de rétractation en ce sens les frais de résiliation s'appliquent. Si vous désirez faire un point sur la situation, vous pouvez joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus