Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de resiliation box

samuelda04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Ma question a surement déjà été posé mais je ne trouve pas exactement mon cas.

Mon but est de résilier 2-3 semaines après la fin de mon engagement, le temps que ma connexion (chez un autre operateur soit fonctionnelle à ma nouvelle adresse car je déménage et pas de SFR la ou je serais).

Cependant quand je simule les frais de résiliation arrêtés à aujourd'hui j'obtiens ceci : 

frais_resiliation sfr.png

Hors ce n'est pas du tout le montant que j'obtiens. Ma logique étant 3 mois de forfait (remise ou non le résultat est le même ) + 49€ de frais de fermeture.

- Remisé j'obtiens : 144.94€ 

- Non remisé j'obtiens : 178€

Comment SFR obtient donc t-il ce montant de 282.08€ ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @samuelda04  et merci pour votre retour, 
Ravi d'entendre que vous avez pu éclaircir ce point avec un conseiller du Service Résiliation. Notez que pour toute question commerciale sur votre offre, vous avez également la possibilité de demander à être rappelé depuis votre application SFR & Moi (en choisissant Poser une question commerciale). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
samuelda04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens de me faire rappeler par le service résiliation et les infos sur le site c'est du pipeau !!! 

- la conseillère m'annonce 93€ pour le forfait internet  + 49€ de frais de fermeture soit 142€ donc rien a voir avec les 282€...heuresement du reste

Si ca peut servir a quelqu'un, preferez vous faire rappeler par le service resiliation c'est mieux.

https://www.sfr.fr/resiliation.html

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @samuelda04  et merci pour votre retour, 
Ravi d'entendre que vous avez pu éclaircir ce point avec un conseiller du Service Résiliation. Notez que pour toute question commerciale sur votre offre, vous avez également la possibilité de demander à être rappelé depuis votre application SFR & Moi (en choisissant Poser une question commerciale). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

samuelda04
Contributeur en Herbe

ok, merci de la suggestion, je ne savais pas mais je le saurais lorsque viendra le moment de faire ma demande de resil'

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus