- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de rejet de 10.5 euros sur ligne mobile
Bonjour,
J'étais client de 2 lignes fixes chez sfr et je suis passé chez bouygues en raison des tarifs qui n'étaient plus compétitifs. Tout s'est bien passé sur le premier transfert de ligne fixe mais pas sur la seconde. alors que j'étais déjà chez bouygues et je payais l'abonnement fibre depuis fin juin, SFR a continué à me facturer ma ligne adsl à 38€ par mois. Devant l'aberration de la situation je fais opposition aux prélevements. Puis finalement, le transfert de ligne se passe avec 1 mois de décalage et le service client de sfr ne souhaite pas me rembourser le mois qu'ils ont facturés alors que je n'avais plus de ligne chez sfr. INCROYABLE !
Du coup, je leur dois la somme de 28.90€ compte arrêté avec les frais de résiliation.
Malheureusement je suis aussi chez sfr pour le mobile et l'opposition s'est aussi appliqué sur le mobile. J'ai donc des frais de rejets sur cette ligne de 10.50€ que je viens de payer. J'ai du faire opposition parce que SFR me facturait à tort et ne voulait pas me rembourser. Je vais donc changer d'opérateur aussi pour ma ligne mobile devant cette surfacturation et ce refus de remboursement alors que je ne suis pas responsable du transfert retardé entre bouygues et sfr.
BRAVO SFR, je pars définitivement et je ne regrette pas de vous quitter vu votre racket financier !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nelsondo01
BRAVO SFR, je pars définitivement et je ne regrette pas de vous quitter vu votre racket financier !
Il est complètement légitime qu'un client mécontent et insatisfait de son fournisseur préfère aller désormais chez un autre fournisseur.
Tu fais donc bien d'utiliser ton droit le plus élémentaire.
Cependant, n'oublie pas la réalité un peu accablante : ces problèmes existent chez tous les FAI.
Tu as choisi Bouygues, voilà la première réponse que Google me donne pour un problème similaire :
- Facturation à tort depuis 2 mois : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/forum/question/0D5080000BYBlzLCQT/facturation-%C3%A0-tor...
À+ en espérant que cela ne t'arrive plus
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nelsondo01
Normalement, vous disposez de plusieurs recours pour demander un remboursement, et c'est similaire chez les autres FAI. Vous n'allez pas changer de fournisseur à chaque fois que vous rencontrez ce type de problème. Personne ne vous oblige à rester, mais jetez un coup d'œil aux forums des autres opérateurs, et vous verrez par vous-même.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nelsondo01 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée !