- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation
Bonjour,
suite à plusieurs échanges avec vos conseillers, j’ai payé de frais de résiliation pour ma box 4G alors qu’on m’avait bien affirmé que je n’aurai rien à payer. D’autant plus que nous avons souscrit à un autre abonnement chez vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir emmalh01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Demandez à discuter avec un conseillé commercial , si ils peuvent faire un geste commercial , trouver un arrangement.
Pour contacter le service clients Accédez à l'assistance DIRECT !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir emmalh01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Demandez à discuter avec un conseillé commercial , si ils peuvent faire un geste commercial , trouver un arrangement.
Pour contacter le service clients Accédez à l'assistance DIRECT !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.