Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation

emmalh01
Visiteur

Bonjour,

 

suite à plusieurs échanges avec vos conseillers, j’ai payé de frais de résiliation pour ma box 4G alors qu’on m’avait bien affirmé que je n’aurai rien à payer. D’autant plus que nous avons souscrit à un autre abonnement chez vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir emmalh01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Demandez à discuter avec un conseillé commercial , si ils peuvent faire un geste commercial , trouver un arrangement.

 Pour contacter le service clients   Accédez à l'assistance  DIRECT !

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir emmalh01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Demandez à discuter avec un conseillé commercial , si ils peuvent faire un geste commercial , trouver un arrangement.

 Pour contacter le service clients   Accédez à l'assistance  DIRECT !

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus