- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation
Bonjour cela fait environ 3 semaines que je suis chez SFR
Étant un ancien de orange je suis allez chez vous .
J'ai reçu un de vos interlocuteurs en me proposant la fibre et forfait mobile .
J'ai demandé combien me coûterait les frais de résiliation de orange on m'a dit 114 euros et 100 euros seront prit par SFR donc il me resterait 14 euros à ma charge .
J'ai accordé du coup le contrat .
J'ai renvoyé le matériel chez Orange et orange me réclame la facture de frais de résiliation a 219 euros sur le coup j'étais surpris car c'est pas la somme que l'un de vos interlocuteur ma annoncé .
J'ai fais la demande des 100 euros donc il me resterait 119 euros que je peux pas me permettre si j'avais su je serai resté chez Orange
Je réclame la totalité des frais de résiliation car se n'ai pas une erreur de ma part .
Le fichier de frais de résiliation a était envoyé ya 2 semaines .
J'attends une réponse au plus rapide de votre part .
Coordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelwe01
En premier lieu, ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.
Il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le " chat" : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Concernant les frais de résiliation de FAI, ils ont pris en charge par SFR à hauteur de 100€.
Mais les frais exacts de résiliation auraient dûs t'être communiqué par Orange à la base .. et non par SFR ..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelwe01
En premier lieu, ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.
Il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le " chat" : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Concernant les frais de résiliation de FAI, ils ont pris en charge par SFR à hauteur de 100€.
Mais les frais exacts de résiliation auraient dûs t'être communiqué par Orange à la base .. et non par SFR ..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres