Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation

michaelwe01
Visiteur

Bonjour cela fait environ 3 semaines que je suis chez SFR 

Étant un ancien de orange je suis allez chez vous .

J'ai reçu un de vos interlocuteurs en me proposant la fibre et forfait mobile .

J'ai demandé combien me coûterait les frais de résiliation de orange on m'a dit 114 euros et 100 euros seront prit par SFR donc il me resterait 14 euros à ma charge .

J'ai accordé du coup le contrat .

J'ai renvoyé le matériel chez Orange et orange me réclame la facture de frais de résiliation a 219 euros sur le coup j'étais surpris car c'est pas la somme que l'un de vos interlocuteur ma annoncé .

J'ai fais la demande des 100 euros donc il me resterait 119 euros que je peux pas me permettre si j'avais su je serai resté chez Orange 

Je réclame la totalité des frais de résiliation car se n'ai pas une erreur de ma part .

Le fichier de frais de résiliation a était envoyé ya 2 semaines .

J'attends une réponse au plus rapide de votre part . 

Coordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @michaelwe01 

En premier lieu, ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le " chat" :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

Concernant les frais de résiliation de FAI, ils ont pris en charge par SFR à hauteur de 100€.

Mais  les frais exacts de résiliation auraient dûs t'être communiqué par Orange à la base .. et non par SFR ..

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @michaelwe01 

En premier lieu, ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le " chat" :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

Concernant les frais de résiliation de FAI, ils ont pris en charge par SFR à hauteur de 100€.

Mais  les frais exacts de résiliation auraient dûs t'être communiqué par Orange à la base .. et non par SFR ..

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Fricero
Contributeur Master

Vous êtes sur d'avoir donné à SFR votre bonne date de fin d'engagement chez ORANGE ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus