- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation
Pourquoi je reçois une facture de frais de résiliation pour ma box ADSL , alors que je ne suis plus engagée ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-alethla01,
Si vous faites référence à une somme de 49 €, il s'agit des frais de clôture de ligne, qui sont demandés que l'on résilie en étant encore engagé ou non.
Si vous faites référence à une autre somme, je vous invite à vérifier votre date de fin d'engagement sur votre dernière facture. En cas de souci, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'en discuter avec lui :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-alethla01,
Si vous faites référence à une somme de 49 €, il s'agit des frais de clôture de ligne, qui sont demandés que l'on résilie en étant encore engagé ou non.
Si vous faites référence à une autre somme, je vous invite à vérifier votre date de fin d'engagement sur votre dernière facture. En cas de souci, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'en discuter avec lui :).
Bonne journée !