Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

frais de résiliation

thi giangba01
Visiteur

Après des années cliente chez vous ,  voici mon problème, 

Mon mari est muté à étranger depuis le 1er mars 2021 pour une duré de 2 ans , J attends l'année scolaire de mes  enfants  soient terminés  et le rejoindre .

Le mois de juin après plusieurs communications  avec le service de résiliation , chaque fois j'ai la confirmation de   leurs part que je n 'aurai pas de frais à payé  causse déménager à étranger , 

Alors le 22juin  j'ai envoyé  les lettres de résiliation  de  nos 5 lingues (1 fibre et 4 mobiles ) avec contrat de travail de mon mari, le contrat de location ,nos carte d'identités en 2  lettres recommandés ( une pour le fibre  et une pour les ligues mobiles comme ils m'ont dit de le faire )  avec accus de réception  ( je les ai reçu le 25 juin  par la poste ) en même temp j ai reçu des sms de leurs part ,

j'ai même recontacté leur service le 1 juillet pour vérifier .

Il y a une semaine j ai reçu un email d'EUROACTING  du service de recouvrement me demander de régler la somme de 123,95 euros qui correspondent au frais de résiliation d'une  de nos 5 lingues .....

Après quelques échange de email et 3 coup de téléphone ( qui me coute très chère car on habite plus en France ) ils ne veulent pas comprendre , ils veulent juste de l'argent qui me mettre très très très encolère .

Je paie mes factures toujours en temp st en heure mais uniquement que je dois 

J'espère qu'ils vont vite mettre mes dossiers  à jours , et  surtout de me laisser tranquille. 

1 RÉPONSE 1
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @thi giangba01,

Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique.
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus