- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
frais de résiliation
bonjour,
ma date de fin d engagement était le 4/12/2020 et en calculant les frais de résiliation je m aperçois que le montant réclamé est de 450.22 euros.
frais variables liés à votre engagement : | 401.22 |
Frais de résiliation fixe : | 49€ |
Pouvez vous m expliquer ces 401.22 euros?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christopheda03
Ce forum est un plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle n'y a pas de conseillers.
Il faut donc contacter le service client au 1023 ( si c'est encore possible) ou joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux qui pourra t'expliquer à quoi correspond ce montant :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cependant , j'émet l'hypothèse suivante : es-tu sûr de ta date de fin d'engagement ? N'aurais-tu pas accepté une option gratuite, un bouquet de chaine ( ou autre )" gratuit " au cours de ton engagement, qui aurait engendré un réengagement ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
après avoir contacté le service client sfr ils m ont proposé une baisse de mon forfait fibre et aussi des offres de bouquet cinéma et sport. Donc beau geste commercial de sfr et repris un an d abonnement . A l année prochaine 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christopheda03
Ce forum est un plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle n'y a pas de conseillers.
Il faut donc contacter le service client au 1023 ( si c'est encore possible) ou joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux qui pourra t'expliquer à quoi correspond ce montant :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cependant , j'émet l'hypothèse suivante : es-tu sûr de ta date de fin d'engagement ? N'aurais-tu pas accepté une option gratuite, un bouquet de chaine ( ou autre )" gratuit " au cours de ton engagement, qui aurait engendré un réengagement ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
la date d engagement est celle indiquée sur mon contrat et je ne me suis pas réengager depuis à une nouvelle option
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
après avoir contacté le service client sfr ils m ont proposé une baisse de mon forfait fibre et aussi des offres de bouquet cinéma et sport. Donc beau geste commercial de sfr et repris un an d abonnement . A l année prochaine 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est une bonne nouvelle si tu as pu avoir une offre qui te convienne 😊
Bonne fêtes de fin d'année à toi et tes proches 😊