Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

frais de résiliation

manueladh01
Visiteur

Bonsoir, 

Je viens de recevoir ma facture de résiliation d'un montant de 101€. je suis assez étonnée du prix. Normalement, c'est 49€ non? Par ailleurs, on me propose un lien sur le mail que j'ai reçu pour récupérer ma facture mais évidemment qd je clique je n'y ai pas accès, puisque mon compte est résilié... Comment faire pour récupérer cette facture et en comprendre le montant? Qd j'ai appelé on m'a donné des identifiants qui n'ont jamais marché.... 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @manueladh01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet c'est étrange. Étiez-vous encore engagé? Avez-vous bien remis votre équipement?

Concernant votre facture, vous pouvez encore y accéder via votre Espace Client SFR, même si vous êtes déjà résilié.

 

À votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @manueladh01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet c'est étrange. Étiez-vous encore engagé? Avez-vous bien remis votre équipement?

Concernant votre facture, vous pouvez encore y accéder via votre Espace Client SFR, même si vous êtes déjà résilié.

 

À votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus