Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation

anugraha
Visiteur

J'ai installé la box sfr chez moi le molis de juillet et je n'ai jamais eu une bonne qualité de service. A partir du début du mois de décembre la situation s'est empirée. J'avais l'internet le matin, pas suffisante pour l'utiliser et plusieurs coupes de service, surtout a partir de 22 heures du soir. Après plus de deux semaines, le 12 décembre, j'ai ouvert un support technique et j'ai appelé plusieurs fois, sans solution. Le 31 décembre, vu que j'avais pas d'Internet, j'ai enlevé les appareils et le 3 janvier, j'ai communiqué la résiliation par lettre, vu que SFR n'avait pas résolu mon problème dans le delais de 14 jours, selon les instructions du service de résiliation. Depuis, c'est l'enfer. Ils ont commencé à m'appeler en alternant des menaces de me faire payer une enorme somme d'ammande, ils m'ont finalement offert d'envoyer un technicien chez moi, ils m'on offert de payer la moitié du forfait antérieur. Le 7 et le 8 janvier, j'ai reçu au moins cinqu appels des differentes personnes, qui changeaient le ton de l'appel, en allant des menaces de me faire payer des sommes impraticables (comme ils ont fait). Je n'ai pas accepté les menaces. Il y a quelques jours, j'ai reçu un courier électronique  pour imprimer des documents et renvoyer les équipements, et hier j'étais surprise avec la communication d'une facture de 276,92 euros TTC, vue que j'avais déjà payé la facture mensuel de 20 euros, sans avoir consommé.

Dans le courier, signé par Sébastien Rubaud - Directeur de la Relation Client, il me dit que je peux consulter ma facture dans mon espace client - pas vraie. Il n'y a pas de facture dans mon espace client qui m'offre de m'abonner.  J'essayer de parler avec quelqu'un de cet space client - sans aucun résultat.

Quoi faire? Ils ont tout simplement enlevé mon argent de mon compte bancaire! Cette somme ne correspond même pas aux 120 Euros que je devrait payer si j'avait résilié tout simplement. (20 euros, 6 mois). Et je n'aurais pas résilier si j'avais eu le service promis par SFR - une Internet fibre que fonctionne.

Et maintenant, quoi faire? Personne avec qui parler, pas de contact, ce monsieur Rubaud n'est pas joignable....

Quelqu'un peut m'aider?

Je suis vraiment très déçu et un peu désespérée 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @anugraha,


Je comprends votre questionnement face à ces frais des résiliations que vous n'aviez pas prévu. Je vous invite à faire le point avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier il pourra vous en dire plus sur cette situation et il vous aidera à trouver une solution, si cela est possible. 

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @anugraha,


Je comprends votre questionnement face à ces frais des résiliations que vous n'aviez pas prévu. Je vous invite à faire le point avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier il pourra vous en dire plus sur cette situation et il vous aidera à trouver une solution, si cela est possible. 

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus