Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation variable

Ece_f_ere_cabug
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

L'outil de calcul des frais de resiliation m'indique que si je résilie aujourd'hui j'ai 152€ de frais variable + 49€ de frais fixe

 

Date de fin d'engagement : 13/07/2020

 
Ok pour les frais fixe que Free va le rembourser, par  contre pour le variable, je pense que vous ne savez pas faire une simple multiplication :
 
Offre à 33€/mois
18€ de remise
soit 15€/mois
Vu le niveau d'**bleep**, j'imagine que la remise nest pas déduite, ce qui fait 33 x 2= 66€!. 

Dans tout les cas impossible de tomber sur ces 152€.
 
Merci pour vos retours
 
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Ece_f_ere_cabug 

 

> je pense que vous ne savez pas faire une simple multiplication

 

Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...

Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

 

Si tu veux contacter SFR uniquement par voie électronique (sans appeler le 1023), tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook Messenger

 

Cependant on peut sans doute s'aider entre clients à comprendre :

  1. oui, SFR calcule les mensualités restantes au prix de base, et non pas au prix effectif avec ristourne des 12 premiers mois
  2. oui, tu devrais échanger avec le Service Client pour vérifier si ton calcul est le bon.

Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

 

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Ece_f_ere_cabug 

 

> je pense que vous ne savez pas faire une simple multiplication

 

Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...

Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

 

Si tu veux contacter SFR uniquement par voie électronique (sans appeler le 1023), tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook Messenger

 

Cependant on peut sans doute s'aider entre clients à comprendre :

  1. oui, SFR calcule les mensualités restantes au prix de base, et non pas au prix effectif avec ristourne des 12 premiers mois
  2. oui, tu devrais échanger avec le Service Client pour vérifier si ton calcul est le bon.

Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

 

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus