- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation variable
Bonjour,
L'outil de calcul des frais de resiliation m'indique que si je résilie aujourd'hui j'ai 152€ de frais variable + 49€ de frais fixe
Date de fin d'engagement : 13/07/2020
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ece_f_ere_cabug
> je pense que vous ne savez pas faire une simple multiplication
Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.
Si tu veux contacter SFR uniquement par voie électronique (sans appeler le 1023), tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook Messenger
Cependant on peut sans doute s'aider entre clients à comprendre :
- oui, SFR calcule les mensualités restantes au prix de base, et non pas au prix effectif avec ristourne des 12 premiers mois
- oui, tu devrais échanger avec le Service Client pour vérifier si ton calcul est le bon.
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ece_f_ere_cabug
> je pense que vous ne savez pas faire une simple multiplication
Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.
Si tu veux contacter SFR uniquement par voie électronique (sans appeler le 1023), tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook Messenger
Cependant on peut sans doute s'aider entre clients à comprendre :
- oui, SFR calcule les mensualités restantes au prix de base, et non pas au prix effectif avec ristourne des 12 premiers mois
- oui, tu devrais échanger avec le Service Client pour vérifier si ton calcul est le bon.
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s