Réponse certifiée par SFR

Frais de résiliation sur ancienne offre Neuf

ponpon17430
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai résilié car un autre opérateur me propose la fibre et là je viens d'avoir des frais de clôture de 49€ alors que j'ai une offre qui date ou il n'y avait pas de frais de résiliation sur mon offre 100% NeufBox

En télécharger les conditions générales disponible dans mon espace client, il n'est nullement mentionné les frais.

Comment être remboursé des frais facturés à tord ?

 

Merci d'avance

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ponpon17430 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant ces 49 €, il s'agit des frais de fermeture de services, ils sont appliqués sur l'ensemble des offres Box SFR, il ne s'agit pas des frais de résiliation liés à votre engagement. Ces derniers sont mentionnés sur la page Tarifs et conditions > Brochure Tarifaire des offres SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ponpon17430
Contributeur en Herbe

Merci pour ta réponse mais je n'ai as une offre SFR mais une ancienne offre Neufbox et il n'y avait pas de frais de fermeture de service dessus et rien n'est justement indiqué dans les conditions générales.

J'ai appelé entre temps et la conseillère de la cellule solution m'a indiqué effectuer le remboursement.

Maintenant plus qu'à attendre de voir si la demande a bien été enregistré ou pas.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus