Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

frais de résiliation pris en charge après passage chez SFR

jeromeke01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je viens de passer de free adsl à sfr fibre.

Free m'applique 49€ de frais de résiliation. On m'a dit que SFR pouvait les prendre en charge. Quelle est la procédure à suivre pour cela ?

Merci

Jerome 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jeromeke01,

 

Si vous êtes nouveau client SFR et que vous venez de résilier votre abonnement chez votre précédent fournisseur d’accès internet depuis moins de 60 jours, SFR rembourse jusqu’à 100 € sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur.

 

Pour ce faire suivez les étapes suivantes :

 

  • Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
  • Sélectionnez l’offre de remboursement concernée.
  • Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR.
  • Saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier.

Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :

 

Joignez une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.

 

Vous bénéficierez de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande.

 

Retrouvez toutes les informations ci-dessus et plus encore sur cette page.

Espérant avoir répondu à votre question est restant disponible au besoin.

 

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jeromeke01,

 

Si vous êtes nouveau client SFR et que vous venez de résilier votre abonnement chez votre précédent fournisseur d’accès internet depuis moins de 60 jours, SFR rembourse jusqu’à 100 € sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur.

 

Pour ce faire suivez les étapes suivantes :

 

  • Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
  • Sélectionnez l’offre de remboursement concernée.
  • Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR.
  • Saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier.

Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :

 

Joignez une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.

 

Vous bénéficierez de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande.

 

Retrouvez toutes les informations ci-dessus et plus encore sur cette page.

Espérant avoir répondu à votre question est restant disponible au besoin.

 

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus