- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
frais de résiliation pris en charge après passage chez SFR
Bonjour
Je viens de passer de free adsl à sfr fibre.
Free m'applique 49€ de frais de résiliation. On m'a dit que SFR pouvait les prendre en charge. Quelle est la procédure à suivre pour cela ?
Merci
Jerome
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromeke01,
Si vous êtes nouveau client SFR et que vous venez de résilier votre abonnement chez votre précédent fournisseur d’accès internet depuis moins de 60 jours, SFR rembourse jusqu’à 100 € sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur.
Pour ce faire suivez les étapes suivantes :
- Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
- Sélectionnez l’offre de remboursement concernée.
- Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR.
- Saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier.
Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :
Joignez une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.
Vous bénéficierez de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande.
Retrouvez toutes les informations ci-dessus et plus encore sur cette page.
Espérant avoir répondu à votre question est restant disponible au besoin.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromeke01,
Si vous êtes nouveau client SFR et que vous venez de résilier votre abonnement chez votre précédent fournisseur d’accès internet depuis moins de 60 jours, SFR rembourse jusqu’à 100 € sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur.
Pour ce faire suivez les étapes suivantes :
- Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
- Sélectionnez l’offre de remboursement concernée.
- Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR.
- Saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier.
Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :
Joignez une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.
Vous bénéficierez de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande.
Retrouvez toutes les informations ci-dessus et plus encore sur cette page.
Espérant avoir répondu à votre question est restant disponible au besoin.
Bonne journée,