- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation non remboursés
Bonjour,
J'ai entamé en Août/Septembre la procédure de remboursement des frais de résiliation, mais sur le site je me suis heurté au fait que seule la facture de résiliation pourrait être téléchargée... j'ai donc fait une réclamation et une personne m'a contacté et m'a demandé de lui envoyer les factures par mél.
Depuis et suite à maintes relances, aucune vie... j'ai même raté l'occasion d'être remboursé pour seulement les frais de résiliation de l'ancien opérateur (option sur le site)...
Franchement, je trouve que le service est limite une **bleep**... ajoute à cela l'instabilité de la connexion (soit disant fibre) et les bugs redondants de la box sur Netflix ... Cela en fait trop non !
Je vous remercie pour vos retours.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/11/2020 18h17
Bonjour @GunsNRoses,
Vous me voyez navrée d'apprendre votre situation. La demande de remboursement de frais de résiliation d'un ancien opérateur se fait avec le service ODR via ce formulaire de contact. Voici normalement la procédure à réalisée afin d'obtenir ce remboursement :
Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
- Sélectionnez l’offre de remboursement concernée
- Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR
- Saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier
Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :
- Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.
- Validez votre demande.
Il ne sera répondu à aucune demande envoyée par courrier
Vous bénéficierez ensuite de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande.
Retrouvez toutes les informations nécessaires en sélectionnant "+ d'informations" lorsque vous sélectionnez votre offre de remboursement.
Si les 60 jours sont dépassés je vous invite à prendre rapidement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Restant à votre écoute.
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/11/2020 11h41
Bonjour @GunsNRoses,
Comme je vous le disais précédent, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Afin d'être solutionner dans votre cas il faut nécessairement qu'un conseiller accède à votre dossier, chose que nous ne pouvons pas faire ici. Je vous invite donc à porter votre réclamation auprès du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/11/2020 18h17
Bonjour @GunsNRoses,
Vous me voyez navrée d'apprendre votre situation. La demande de remboursement de frais de résiliation d'un ancien opérateur se fait avec le service ODR via ce formulaire de contact. Voici normalement la procédure à réalisée afin d'obtenir ce remboursement :
Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
- Sélectionnez l’offre de remboursement concernée
- Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR
- Saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier
Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :
- Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.
- Validez votre demande.
Il ne sera répondu à aucune demande envoyée par courrier
Vous bénéficierez ensuite de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande.
Retrouvez toutes les informations nécessaires en sélectionnant "+ d'informations" lorsque vous sélectionnez votre offre de remboursement.
Si les 60 jours sont dépassés je vous invite à prendre rapidement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Restant à votre écoute.
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé et merci pour votre retour.
Néanmoins,
1. J'ai dépassé les 60 jours et je ne peux plus procéder via le site/rubrique remboursement
2. Sur votre site, il est clairement stipulé que SFR rembourse les frais de résiliation et la dernière facture de l'ancien opérateur, à hauteur max de 100euro
3. En voici un screen shot du mél en question... Je sais (après recherches) que c'est une boite avec laquelle SFR externalise certaines tâches administratives...
Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/11/2020 11h41
Bonjour @GunsNRoses,
Comme je vous le disais précédent, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Afin d'être solutionner dans votre cas il faut nécessairement qu'un conseiller accède à votre dossier, chose que nous ne pouvons pas faire ici. Je vous invite donc à porter votre réclamation auprès du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,