Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation incompréhensibles

paulineca02
Visiteur

Bonjour,

À compter du 23 octobre 2020, mon engagement box prenait fin. Je souhaiterais résilier cet abonnement mais d’après l’estimation, je devrais à sfr plus de 300€ !!! 
Comment cela est ce possible ?! 
Que de déceptions après tant d’années passées chez cet opérateur.

D'avance merci pour votre aide. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @paulineca02 et merci @kendokanne pour votre intervention.
Avez-vous préalablement évalué vos frais de résiliation ?
Pour ce faire, passez par cette page j'estime mes frais de résiliation.

Sachez également qu'une offre SFR Box peut être résiliée à tout moment. 

• Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24  mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe.
  • Vous n'êtes plus sous engagement :  les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

Notez que si vous avez profité d'offre promotionnelles sur certains bouquets TV ou services, cela vous réengage généralement sur un an sur votre abonnement Box. 

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @paulineca02 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Néanmoins, aurais-tu accepté une remise à titre exceptionnelle ou une option gratuite ou encore des chaines TV durant ta période de contrat ? Car, sache, que ces " cadeaux " sont tous assortis d'un réengagement de 12 mois.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @paulineca02 et merci @kendokanne pour votre intervention.
Avez-vous préalablement évalué vos frais de résiliation ?
Pour ce faire, passez par cette page j'estime mes frais de résiliation.

Sachez également qu'une offre SFR Box peut être résiliée à tout moment. 

• Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24  mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe.
  • Vous n'êtes plus sous engagement :  les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

Notez que si vous avez profité d'offre promotionnelles sur certains bouquets TV ou services, cela vous réengage généralement sur un an sur votre abonnement Box. 

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus