- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation box inacceptables
Bonjour,
Je déménage suite à une mutation dans un appartement meublé et déjà équipé. Lors de la résiliation de mon abonnement BOX fibre on m'annonce que je dois des frais de résiliation de 49 €. Je ne comprends pas pourquoi, je ne suis plus engagée sur une durée et ne bénéficie d'aucune offre promotionnelle. Alors que j'ai passé un temps fou pour résilier : parler avec 4 opérateurs pour finalement devoir envoyer un courrier recommandé avec AR qui m'a coûté 7,2€... c'est plutôt à moi que SFR devrait payer des frais.
C'est inacceptable et ne vois aucune raison qui justifie ces frais. Lorsque j'ai quitté Free, je n'avais rien eu à payer.
Quelqu'un sait il si ces frais peuvent être annulés et s'il y a une base juridique.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julideya01,
Je comprends votre ressenti. Ces 49€ correspondent aux frais de fermeture de la ligne, et sont à payer même si l'on est plus engagé. Vous pouvez par exemple le voir sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
Tous les opérateurs, depuis de nombreuses années, demandent d'ailleurs ces 49€ de frais à la résiliation, Free également (vous avez probablement bénéficié d'une offre de remboursement de ces frais en passant chez le nouvel opérateur). Ils ne sont pas annulables. Merci de votre compréhension,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julideya01,
Je comprends votre ressenti. Ces 49€ correspondent aux frais de fermeture de la ligne, et sont à payer même si l'on est plus engagé. Vous pouvez par exemple le voir sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
Tous les opérateurs, depuis de nombreuses années, demandent d'ailleurs ces 49€ de frais à la résiliation, Free également (vous avez probablement bénéficié d'une offre de remboursement de ces frais en passant chez le nouvel opérateur). Ils ne sont pas annulables. Merci de votre compréhension,
Bonne journée !