Ryry
Client Top Contributeur

Hello @gabrielch02 

 


je relisais ton dernier message où tu me demandais , où j avais vu ou entendu qu une résiliation ne pouvait se faire que sur un engagement de 24 mois et avec une durée restante de moins d un an .

et bien mon cher , c est tout simplement la conseillère du fameux 12/01/21 qui me l à certifié 👍


Étant donné les autres "inexactitudes" (pour le moins) qu'elle t'a sorties, je te trouve vraiment indulgenre de reprendre à ton compte encore une de ses affirmations (car tu as bien écrit "il me semble qu une résiliation avec portabilité du numéro ne peut se faire [...]" ce qui semble indiquer que tu y croyais, même pas en formulant "on m'a dit que [...]")

 

Franchement, vu que tout ce qu'elle t'a dit ne s'est pas réalisée du tout comme elle l'a assuré (mais plutôt le contraire) je te laisse conclure sur la validité d'une énième de ses affirmations.

 


Son job était de m informer  , mais pas de m induire en erreur . Et surtout , lancer la bonne procédure !!!!


Comme évoqué plus tôt dans la discussion, j'ai le pressentiment qu'elle ne pouvait pas déclencher une rétractation : à mon avis la procédure de portabilité d'un numéro est un processus automatisé entre opérateurs, et je pense qu'il passe par l'étape "résiliation" comme le décrit l'ARCEP dans sa fiche (qui pas une fois n'envisage qu'il puisse s'agir d'une rétractation).

 

Par contre, oui, cf. ma conclusion juste avant, tu sais ce que je pense de l'échange que tu as eu avec cette conseillère : rien n'y était vrai, et rien de bon n'y a été fait. Je suis d'ailleurs très content pour toi que les instances supérieures ont bien pu constater qu'en effet ton cas a été géré n'importe comment.

Espérons que maintenant tu sois entre de bonnes main.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus