Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation anticipée suite à offre d'un bouquet TV réengageant non souhaité

ziedkh78
Visiteur

Ligne en question: *****

 

Bonjour,

Voilà 14 mois que j'ai la fibre SFR chez mois, sans trop de soucis.

Je décide de changer d'opérateur pour des raisons financières (offre moins chère !)

 

Je découvre sur ma dernière facture SFR une somme incroyable ( plus de 300 eur !!!) quand je demande le detail , je me rends compte qu'on m'a facturé plus de 300 eur de pénalités d'engagement alors que j'ai bien terminé mon année d'engagement.

 

C'est la ou j'appelle le service client à plusieurs reprises .. je vous passe le détail de la difficulté de compréhension de certains conseillers, et que je dois à chaque fois réexpliquer le problème depuis le début, et perdre 20mn en introduction à chaque fois..

 

la conclusion du service client est qu'on ma soi-disant "offert" un bouquet télé avec un engagement de 12 mois .. sauf que ce bouquet, je ne l'ai jamais demandé, et je n'en suis pas au courant !!!!!!!!!! je vais aller plus loin, je ne regarde pas la télé ( à part les infos sur quelques chaines de TNT : TF1 BFM TMC ..) donc les bouquets de chaines SFR ne m'intéressent PAS DU TOUT !!!

 

Donc SFR rajoute des "bouquets télé offerts" à notre insu et sans notre accord. Pour ensuite prétexter un renouvellement d'engagement !

je doute fort que cette pratique ne soit pas de l'escroquerie pure et dure aux yeux de la loi !!!!

 

Finalement le service client me passe le service résiliation et j'ai une communication téléphonique avec enfin une personne qui m’assurait régulariser la facture et supprimer ces frais indus,  dans un délai de 48h !!

j'attends toujours et ca fait plus de 12 jours maintenant  que j'attends ..

 

Je vous demande de respecter vos promesses dans les meilleurs délais et de supprimer ces frais de résiliation injustifiés et régulariser la facture !! 

 

Ligne en question: *****

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ziedkh78,

 

Je comprends votre mécontentement. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présents, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et procéder au remboursement.

 

Après résiliation, le service client reste joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à relancer un conseiller par ce biais afin qu'il fasse le nécessaire. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ziedkh78,

 

Je comprends votre mécontentement. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présents, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et procéder au remboursement.

 

Après résiliation, le service client reste joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à relancer un conseiller par ce biais afin qu'il fasse le nécessaire. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus