- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre d'un bouquet réengageant suite à une panne
Bonjour à tous,
Voila mon Problème,
J'ai eu des ennuis de connexion, et SFR m'a fait un cadeau d'abonnement bouquet découverte pendant 12 mois.
Tout mon village est éligible FIBRE Bouygues-Free-Orange etc...
Seul SFR n'a pas fait les travaux nécessaires.
Donc j'ai demandé au 1023 les modalités pour changer de fournisseur.
Et là, SURPRISE, avec ce CADEAU de bouquet , se cachait un RÉABONNEMANT de 12 mois.
Avec Frais de 300€ passés pour résiliation..
Je suis client AOL puis neuf puis SFR depuis l'année 2000.
Qui peut me dire quelle procédure à engager???
Bien cordialement
Franz
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tepeedu51
Les conseillers doivent préciser que ces offres sont soumises à réengagement sur votre offre principale. Si vous n'avez pas été prévenu, je vous recommande fortement de relancer le service SFR traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tepeedu51
Les conseillers doivent préciser que ces offres sont soumises à réengagement sur votre offre principale. Si vous n'avez pas été prévenu, je vous recommande fortement de relancer le service SFR traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller.
Bonne journée à vous.