Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre d'un bouquet réengageant suite à une panne

tepeedu51
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

Voila mon  Problème,

 

J'ai eu des  ennuis de connexion,  et SFR  m'a fait un cadeau d'abonnement bouquet découverte pendant 12 mois.

Tout mon village est éligible FIBRE Bouygues-Free-Orange etc...

Seul SFR n'a pas fait les travaux nécessaires.

 

Donc j'ai demandé au 1023 les modalités pour changer de fournisseur. 

 

Et là, SURPRISE, avec ce CADEAU de bouquet , se cachait un RÉABONNEMANT de 12 mois.

Avec Frais de 300€ passés pour résiliation.. 

 

Je suis client AOL puis neuf puis SFR depuis l'année 2000.

 

Qui peut me dire quelle procédure à engager???

Bien cordialement

 

Franz

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tepeedu51 
Les conseillers doivent préciser que ces offres sont soumises à réengagement sur votre offre principale. Si vous n'avez pas été prévenu, je vous recommande fortement de relancer le service SFR traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller.
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tepeedu51 
Les conseillers doivent préciser que ces offres sont soumises à réengagement sur votre offre principale. Si vous n'avez pas été prévenu, je vous recommande fortement de relancer le service SFR traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller.
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


tepeedu51
Contributeur Loisir

Bonjour et merci bcp pour cette réponse.

J'ai RDV téléphonique le 4/11/22 à 10h30

 

Cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus