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Frais de résiliation 350€
Bonjour
Je viens de recevoir une facture de près de 350€ de frais de résiliation à la fibre SFR.
Pourtant, n'ayant eu aucun accès en continu de plus de quelques jours et 6 interventions techniques en 2 mois, le service résiliation m'avait bien indiqué que je n'aurais pas de frais à payer.
Je trouve cette facturation scandaleuse.
Bien évidemment, ma ligne étant résiliée il est impossible d'avoir accès au service clients. Que dois-je faire ?
Merci et très bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @juliepi05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre déception face à cette situation de frais de résiliation qui n'étaient pas prévus.
Dans votre cas l'intervention d'un conseiller ayant accès à votre dossier est nécessaire. De ce fait, je me permets de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Le conseiller fera le maximum pour vous aider et vous solutionner.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour @juliepi05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre déception face à cette situation de frais de résiliation qui n'étaient pas prévus.
Dans votre cas l'intervention d'un conseiller ayant accès à votre dossier est nécessaire. De ce fait, je me permets de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Le conseiller fera le maximum pour vous aider et vous solutionner.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.