Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation élevés

marjoriepi01
Visiteur

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement SFR pour passer chez Free en juillet dernier.

Je me suis retrouvée le 29 août avec une facture de 482 euros de frais de résiliations.

Sans aucun détail du motif de ce montant complètement démesuré.

Avant de passer chez Free un commercial m'avait fait une offre quand je lui ai annoncé que je quittais SFR, pour ne pas me perdre.

J'ai accepté l'offre par mail que j'ai résilié quelques jours après, préférant celle de FREE plus avantageuse, et assurément avant les 14 jours de rétractation.

La malveillance étant telle que même après avoir reçu des courriels de résiliation sans frais de clôture, j'ai découvert estomaquée cette facture.

Une honte!

Je vais bien sûr faire les démarches nécessaires, courrier recommandé et plainte.

Si quelqu'un peut m'aider sur les démarches de contestation j'en suis reconnaissante.

Impossible de joindre un commercial, personne ne me rappelle.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marjoriepi01,


Rassurez-vous, il est toujours possible de contactez un conseiller après résiliation, en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Je vous invite à le faire afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire :).


Bonne journée et bon week-end ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marjoriepi01,


Rassurez-vous, il est toujours possible de contactez un conseiller après résiliation, en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Je vous invite à le faire afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire :).


Bonne journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus