Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation élevés sur la simulation

morpheus-45
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Plus que marre de la qualité du réseau ADSL SFR  (coupure du son sur la télé dès qu'un PC de la maison se connecte à internet) et malgré mes nombreux appels au support sans aucune solution trouvée bien que le problème de stabilité de la ligne ait été constaté, j'envisage de résilier prématurément mon abandonnement ADSL.

(au passage, j'adore les techniciens qui t'expliquent que ça marche pas bien mais qu'il faut patienter 48 heures, ou.... comment se débarrasser du client quand on a pas la solution)

Je suis actuellement engagé pour 1 an à 15,90€ / mensuel (avec la remise car normalement c'est autour de 33€, je n'ai plus la somme exacte)

Il reste précisément 6 mois, et lors de la simulation, SFR annonce des frais de résiliation anticipée de ... 443 Euros !!!   (394 + 49 de frais de résiliation "classique")

Ou vont-ils donc chercher ces 394 euros pour 6 mois d'abonnement restant ??

Avec SFR, c'est la double peine: un réseau pourri qui t’empêche de profiter pleinement des services pour lesquels tu payes, et des frais exorbitant qui t'empêchent de partir ! j'aurai jamais du quitter mon ancien opérateur.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @morpheus-45 

 

Tu n'es pas le seul client a constater des tarifs très élevés au niveau d cela simulation des frais de résiliation.

Pour connaitre le montant exact des frais de résiliation, je t'engage à contacter directement le service client au 1023.

Par ailleurs, sache aussi que ces frais sont calculés sur le prix fort de l'abonnement hors remises éventuelles.. 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @morpheus-45 

 

Tu n'es pas le seul client a constater des tarifs très élevés au niveau d cela simulation des frais de résiliation.

Pour connaitre le montant exact des frais de résiliation, je t'engage à contacter directement le service client au 1023.

Par ailleurs, sache aussi que ces frais sont calculés sur le prix fort de l'abonnement hors remises éventuelles.. 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus