
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de Pénalité
Bonjour.
Je viens vers vous car le 10 septembre, j'ai souscris à un abonnement premium comprenant le pass ligue 1 amazon ainsi que rmc sport ( pack incluant les 2 offres )
Hors se pass n'a pas fonctionné et moins de 24h après ( après plusieurs appels téléphoniques soit environ 1h d appel ) il a été résilié ( car non fonctionnel) par vos propres services.( il ne tient qu'as vous de vérifier, vos appels étant enregistrés ceci ne devrait être pas compliqué.)
Aujourd'hui en date du 19 , vous me réclamer une somme de 430 euri pour cette dite résiliation.
J'ai essayé de vous joindre pour essayé de comprendre ce qu'il c'était produit mais après plusieurs appels, je ne suis tombés que sur des personnes Hautaines, ne cherchant pas réellement de réponses à mes questions.
Cela fais 18 ans que je suis abonnée chez vous et votre façon de faire est incompréhensible, intolérable...
Je vous demande donc de faire le nécessaire afin que cet abonnement non activé ne me soit pas facturé sinon je me verrais dans l obligation de résilier mes 3 forfaits chez vous et saisir la justice pour tentative d escroquerie de votre part.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karenco01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre frustration face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR disponible par message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse son maximum pour vous solutionner.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @karenco01 🙂
Je vous remercie sincèrement pour vos remontés et je suis navré pour la gêne occasionnée.
C'est une bonne chose qu'un conseiller ait pu prendre votre dossier en charge et je suis certain qu'il a fait son maximum pour vous aider.
Je vous souhaite une bonne continuation et un agréable week-end 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
vous avez une preuve de la résiliation par SFR pour non-fonctionnement ?
Au Tribunal, SFR dira que ça fonctionne chez des millions d'abonnés
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karenco01
@Fricero a écrit :
vous avez une preuve de la résiliation par SFR pour non-fonctionnement ?
Au Tribunal, SFR dira que ça fonctionne chez des millions d'abonnés
C'est vrai que SFR "pourrait" dire cela.
Mais là on est une étape plus loin puisque @karenco01 exprime que SFR aurait, pour clore le problème directement décidé de terminer l'abonnement.
Alors à cette étape, cette fois SFR "pourrait" mentir et dire que c'est vous et non eux qui êtes à l'initiative de cette résiliation : d'où l'intérêt que je vois moi, toujours, à privilégier le tchat pour des histoires de dates ou traces écrites de ce genre.
Cependant en effet, SFR a la possibilité en internet d'écouter ses propres enregistrement, et ils le font. Donc il faut très rapidement @karenco01 que tu ouvres une réclamation auprès du service clients (ici nous sommes sur un forum d'entraide entre clients, que nous sommes toi et moi par exemple) et si ça n'aboutit pas il y a cette procédure prévue par SFR : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karenco01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre frustration face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR disponible par message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse son maximum pour vous solutionner.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Valentin merci beaucoup mon problème a été résolu j'ai dû pleurer et m'énerver au téléphone mais ils ont annuler ma facture c'est pas encore fais mais c'est ce qu'il m'ont dis. J'ai appeler 5 fois pour trouver quelqu'un qui puisse résoudre mon problème je suis tomber sur des personnes Hautaines qui non rien voulu savoir et mon cinquième appel je suis tomber sur un monsieur des que je lui es donner mon nom et prénom il m'a dis vous avez une facture exorbitante on va trouver une solution mais je reste déçu du service client quand il ya des erreurs faites dans mon cas c'etais un problème de fonctionnement qui venais de chez eux ce qui m'a autant plus énerver sinon je n'aurais jamais résilier mon contrat en tout cas merci beaucoup Valentin.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @karenco01 🙂
Je vous remercie sincèrement pour vos remontés et je suis navré pour la gêne occasionnée.
C'est une bonne chose qu'un conseiller ait pu prendre votre dossier en charge et je suis certain qu'il a fait son maximum pour vous aider.
Je vous souhaite une bonne continuation et un agréable week-end 😉