Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Frais de non restitution de matériel

JocyJoce
Visiteur

Bonjour,

J'ai résilié mon offre SFR en aout et je n'ai pas pris le temps de renvoyer le matériel...

En bon procrastinateur que je suis, je m'en mords les doigts aujourd'hui.

En effet, j'ai été prélevé de 390€ de pénalités...

 

Savez-vous s'il est encore possible de renvoyer ce matériel, et ne me faire rembourser ces frais ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @JocyJoce 

 

Cela me semble difficile mais je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de lui expliquer ton problème; il te dira si cette possibilité existe..

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @JocyJoce 

 

Cela me semble difficile mais je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de lui expliquer ton problème; il te dira si cette possibilité existe..

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

JocyJoce
Visiteur

Merci !

Pour info, voici la réponse de SFR :

"Rassurez-vous, une fois que les équipements seront enregistrés par notre logisticien, dans un délai de 7 à 10 jours après l'envoi, le remboursement sera mis en place automatiquement et sera effectif sous 21 jours après enregistrement de vos équipements."

Donc je vais envoyer mes équipements, en espérant qu'ils me remboursent bien.

marionha01
Visiteur

Depuis, avez vous bien reçu votre remboursement ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus