- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de non restitution de matériel
Bonjour,
J'ai résilié mon offre SFR en aout et je n'ai pas pris le temps de renvoyer le matériel...
En bon procrastinateur que je suis, je m'en mords les doigts aujourd'hui.
En effet, j'ai été prélevé de 390€ de pénalités...
Savez-vous s'il est encore possible de renvoyer ce matériel, et ne me faire rembourser ces frais ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JocyJoce
Cela me semble difficile mais je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de lui expliquer ton problème; il te dira si cette possibilité existe..
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JocyJoce
Cela me semble difficile mais je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de lui expliquer ton problème; il te dira si cette possibilité existe..
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci !
Pour info, voici la réponse de SFR :
"Rassurez-vous, une fois que les équipements seront enregistrés par notre logisticien, dans un délai de 7 à 10 jours après l'envoi, le remboursement sera mis en place automatiquement et sera effectif sous 21 jours après enregistrement de vos équipements."
Donc je vais envoyer mes équipements, en espérant qu'ils me remboursent bien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis, avez vous bien reçu votre remboursement ?