- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais d'activation fixe et raccordement
Bonjour, J'ai souscrit mon abonnement fixe en boutique SFR. L'agent en boutique m'a assuré que l'intervention technicien et l'activation de la ligne seraient gratuites. Pourtant, j'ai été facturé 60 euors. Je suis revenu le voir pour le lui dire. Il m'a dit d'appeler le service client. Je les ai appelé ils m'ont dit que l'agent en boutique s'était trompé. Sachant que je n'aurais pas souscrit l'offre si je savais que j'allais être facturé 60 euros, comment je peux faire pour les annuler car c'est malhonnête de la part de l'agent? Quelqu'un peut-il m'aider?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @larentf212,
Au vu de votre situation je pense qu'il y a deux possibilités :
Soit l'intervention a nécessité l'installation et tirage, par le technicien, d'un nouveau câblage qu'il vous a posé (en le collant par exemple au mur) et en vous reliant à l'armoire Fibre de votre immeuble, ce que l'on appelle des Frais de réfection desserte interne (facturée 60 €). Cela vaut aussi pour les maisons individuels.
Si le technicien s'est basé sur le câblage existant, en effet, l'opération est gratuite. Si c'est votre cas, je vous conseille de faire un nouveau point avec le Service Client concernant cette facturation (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @larentf212,
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails concernant l'intervention du technicien à votre domicile.
S'agissait-il d'un raccordement ADSL ou Fibre ?
Le technicien vous a-t-il posé plusieurs prises ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
J'ai souscrit à une offre Fibre , le technicien s'est déplacé pour le raccordement et il a posé une seule prise.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @larentf212,
Au vu de votre situation je pense qu'il y a deux possibilités :
Soit l'intervention a nécessité l'installation et tirage, par le technicien, d'un nouveau câblage qu'il vous a posé (en le collant par exemple au mur) et en vous reliant à l'armoire Fibre de votre immeuble, ce que l'on appelle des Frais de réfection desserte interne (facturée 60 €). Cela vaut aussi pour les maisons individuels.
Si le technicien s'est basé sur le câblage existant, en effet, l'opération est gratuite. Si c'est votre cas, je vous conseille de faire un nouveau point avec le Service Client concernant cette facturation (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une excellente journée.