- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
frais cde résiliation
bonjour j ai un mail du 8 fevriel qui me stipule que vous avez resiller teleofot et rmc pour 0 euro. mail de chez vous!!
quand je regarde mes frais de résiliation vous m appliquez des frais imaginaire.
je n ai plus la chaine telefoot et rmc sport depuis le 09/02
je n ai plus d engagements avec vous vu que vous m avzez signifié par mail que je n étais plus éligible a la fibre donc demande annulée par courrier et au 1023.
Veuillez mettre a jour vos informations et me rembourser les trop percu.
j ai fait opposition au prélèvements sfr.
Je suis extrement déçu de votre service client.
Les conseillers ne comprennent pas grand chose au téléphone et je trouve cela dommageable.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericse05,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Afin de faire le point sur votre situation et résoudre le souci, je vous invite à contacter un conseiller.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericse05,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Afin de faire le point sur votre situation et résoudre le souci, je vous invite à contacter un conseiller.
Bonne journée.