Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
christophedu51
Visiteur

oui et ce forfait qui est facturer 45 euros sur ma première facture hors remise alors qu'il est à 35 euros hors remise

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christophedu51,
Avez-vous créé votre groupe multi-pack comme suggéré par @kendokanne sur la page précédente ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christophedu51
Visiteur

bonjour, j'ai bien créer mon groupe multipack mais la remise n'a pas été appliquée sur ma première facture mobile

claude17000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis dans la même situation, ont me débite plus que promis , c'est scandaleux !

J'envoi plusieurs email au service mobile mais aucunes reposes !

Cordialement

 

christophedu51
Visiteur

J’ai appelé le service client SFR, je suis tombé sur une chargée commerciale totalement incompétente qui m’a soutenu que c’était tout à fait normal et que c’était comme ça !!

honteux

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 

La mise en place de cette remise nécessite la création de votre groupe multipack, c'est à vous de réaliser l'opération, le Service Client ne peut pas le faire.
Pour réaliser cette manipulation :

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur l'onglet Offre
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur l'onglet Offre,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus